mardi 3 février 2015

Premières images du retour de La Reine des Neiges !


Anna, Elsa, Kristoff, Olaf et Sven seront bientôt de retour sur grand écran via un court métrage !

Comme Raiponce il y a trois ans ("Le Mariage de Raiponce") ou même Toy Story, La Reine des Neiges nous donnera de ses nouvelles via un court métrage, diffusé avant le film Cendrillon de Kenneth Branagh, dès le 25 Mars prochain ! Pas de grosse suite à proprement parler, mais c'est tout de même sympathique de retrouver les héros du film phénomène de Disney. Bien entendu, un second long métrage n'est pas à exclure, bien au contraire ...

Bref, on retrouve donc toute la petite équipe du Royaume d'Arendelle, quelques temps après les événements du film comme nous le raconte le synopsis officiel :
"C’est l’anniversaire d’Anna, et Elsa et Kristoff sont décidés à lui offrir la plus belle fête dont on puisse rêver, mais les pouvoirs "glaçants" d’Elsa pourraient bien provoquer une catastrophe…"

En attendant un éventuel trailer, Disney vient de dévoiler les premières images de ce court métrage événement baptisé La Reine des Neiges - Une fête givrée (Frozen Fever en VO), hautement attendu par des millions de fans :





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Envie de faire partager votre avis? C'est ici que ça se passe...

Template Designed by Mastemplate