mercredi 25 mars 2015

Batman V Superman : Lex Luthor se dévoile enfin !


Un Lex Luthor chauve et inquiétant ...
Apres nous avoir dévoilé Batman, Wonder Woman ou encore Aquaman, c'est au tour du célèbre Némésis de Superman de ce montrer : Lex Luthor. Et cela pour fêter la petite année qui nous sépare de la sortie cinéma du film !


C'est Jesse Eisenberg qui incarnera cette nouvelle version du jeune milliardaire. Un Lex Luthor annoncé comme différent des anciens Luthor vues dans les différentes adaptations de Superman, comme nous l'explique le réalisateur Zack Snyder :

"Il n’est aucun des Lex que vous avez déjà vu, ça c’est sûr, en dehors du fait qu’il est à la tête d’une industrie, qu’il est une personne aux yeux du monde et une autre dans sa vie privée. Et chauve, bien sûr."

Et oui, Jesse Eisenberg sera bien chauve pour le rôle ! Une bonne nouvelle ! De plus, Zack Snyder annonce un Lex Luthor plutôt franc, intelligent, et charmant. Bref, machiavélique donc :

"Notre Lex est charmant, il n’est pas faux. Il dit ce en quoi il croit et ce qu’il a en tête. Si vous pouvez déchiffrez ce qu’il dit, tout est là."

Moi qui était plus septique sur le choix de l'acteur, cette photo me rassure ! Jesse Eisenberg ferait presque peur avec son regard glaçant ! Et c'est ce qu'on attend de Lex Luthor !

Batman v Superman : Dawn of Justice sortira dans un an, le 23 Mars 2016.

SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS



Scott Johnson, illustrateur, c'est amusé à re-coloriser le cliché, nous dévoilant un Lex Luthor habillé d'orange. Un vêtement qui semble être celui des prisonniers américains ... Lex Luthor aurait-il fait de la prison ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Envie de faire partager votre avis? C'est ici que ça se passe...

Template Designed by Mastemplate