samedi 2 mai 2015

Jurassic World N'IGNORERA PAS Jurassic Park 2 & 3 !


Il s'agit bien d'un Jurassic Park 4 !
Depuis hier, une mauvaise nouvelle pour les fans de la saga Jurassic Park se répand sur les sites internet : Jurassic World serait une suite direct de Jurassic Park, ignorant l'épisode 2 et 3 !!! Une info récupérée par Yahoo! de la bouche même du réalisateur Colin Treverrow.

Et là, vous vous dites comment peut-on zapper ces deux suites, alors qu'ils forment un tout avec le premier volet, et cela même si la qualité ou plutôt l'effet de surprise n’était plus trop au rendez-vous. Apres tout, ils prolongent l'histoire d'Alan Grant, Ian Malcolm, John Hammond ou encore Ellie Sattler.
Et bien rassurez vous !!

Même île, même T-Rex, mais 22 ans plus tard ...

Le réalisateur a bien signaler à Yahou! que Jurassic World serait une suite de Jurassic Park, mais il n'indique pas que les deux épisodes qui ont suivis sont complètement rayés de l'histoire. 
Jurassic World se déroulant sur Isla Nublar, le réalisateur veut faire du film un hommage au premier opus, avec pleins de clins d’œil et références à ce volet. Mais Jurassic Park 2 et Jurassic Park 3 existe toujours dans la continuité de la saga. 
Jurassic World se déroule sur le site A (Isla Nublar) comme le premier film, alors que les deux suites se déroulent sur le site B (Isla Sorna), d'où l'intention du réalisateur de faire plus référence au premier opus qu'aux deux suivant.

Voila voila, sinon le film est toujours prévu pour le 10 Juin prochain. Une nouvelle bande annonce est d'ailleurs dispo depuis quelques jours :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Envie de faire partager votre avis? C'est ici que ça se passe...

Template Designed by Mastemplate