mercredi 17 juin 2015

[E3'2015] Star Fox Wii U se dévoile enfin !


~ Fox McCloud reprend du service sur Wii U ! ~
L'ennuyant Nintendo Digital Event 2015 a bien commencé en balançant direct le nouveau StarFox ! Baptisé StarFox Zero, car "ni un remake, ni un StarFox 4 ou 5", ce nouvel opus de la saga va mettre à contribution le GamePad de manière assez inédite et presque naturelle.



L'écran de tv affiche une vue extérieure du cockpit alors que le GamePad offrira lui une vue d’intérieure du cockpit, permettant une visée plus précise avec le gyroscope et histoire de nous mettre vraiment au commande du vaisseau fétiche de l'équipe Star Fox. Bien entendu, les écrans peuvent s'inversé comme bon nous semble. Et il semblerait qu'on puisse également jouer qu'à la vue extérieure comme un bon vieux Star Fox.



En nouveauté, on découvre que l'Arwing peut se transformer en Walker, un genre de mécha biped pour des sessions de jeu au sol. Une nouveauté qui n'en est pas vraiment une étant donnée qu'elle nous vient de Star Fox 2, épisode SNES pratiquement fini mais jamais sortie. Un genre d'hommage de la part de Miyamoto. Le tank Landmaster est toujours de la parti avec la possibilité de voler un peu plus longtemps que dans l'épisode 64. Et un espèce de drone fait également son apparition, le GyroWind, pour s'infiltrer dans les petits espaces.

Niveau technique, c'est un peu la douche froide. Le système de double écran semble assez gourmand en ressources, baissant la qualité graphique. Du moins c'est l'excuse la plus optimiste ... Car pour le moment, le jeu est encore plus moche que les stage StarFox de Super Smash Bros. Wii U. Assez vide, textures vieillottes ... on se rassure en se disant que le titre ne doit sortir qu'à la fin d'année et que d'ici là, Nintendo peut toujours amélioré l’esthétique du titre (j’espère j’espère !).

Star Fox Zero est attendu pour la fin d'année sur Wii U ! Et malgré tout, vraiment hâte d'en apprendre un peu plus sur ce titre hautement attendu ! Mais pitié Nintendo, faite quelque choses avec ces graphismes !!!

Ah et pour info, le titre est bien co-développé par Platinum Games, comme le voulait la vieille rumeur de l'année dernière, ainsi que le petit easter eggs présent dans Bayonetta 2 ^^.


Artworks





Screenshots












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Envie de faire partager votre avis? C'est ici que ça se passe...

Template Designed by Mastemplate