samedi 27 juin 2015

Zelda : Ocarina of Time revient sur Wii U !


La Légende est de retour !
Nintendo nous préviens que dès le 2 Juillet prochain, soit la semaine proch, le mythique The Legend of Zelda : Ocarina of Time est de retour sur Wii U ! Mais attention, pas de remake HD en vue, non, juste la disponibilité du jeu sur Console Virtuelle !
Apres Super Mario 64, Donkey Kong 64 et Paper Mario, voici donc un autre grand jeu qui s'ajoute au catalogue Nintendo 64 de la console !
Comme d'habitude, ceux ayant transféré le jeu de leur Wii vers leur Wii U auront une ptite ristourne pour pouvoir y jouer GamePad en main et profiter du Miiverse. Il leur sera facturé 1.99€ (alors qu'ils ont déjà dépensé 1000 pts Wii ...), les autres pourront s'offrir le titre pour 9.99€.

The Legend of Zelda : Ocarina of Time est le premier Zelda 3D de la série et constitue un véritable choc visuel lors de sa sortie en 1998. Hautement plébiscité par les critiques et les fans de la saga, il est depuis un monument des jeux vidéo, classique de chez classique. On se demande même qui n'y a pas encore joué, surtout après le fabuleux remake 3DS sortie il y a quelques années ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Envie de faire partager votre avis? C'est ici que ça se passe...

Template Designed by Mastemplate