mercredi 15 juillet 2015

Suicide Squad : face au leak, la Warner diffuse le trailer officiel !


Merci aux pirates !
Lundi, le monde entier s'enflammé sur le leak du trailer de Suicide Squad, le prochain film DC Comics, adaptation du comics du même nom. Pourquoi ? Car elle nous montrait en chair et en os la nouvelle incarnation du Joker par Jared Leto, qu'on n'avait vue jusque là qu'en photo.

Pour contrer ce leak, la Warner a donc décidé, à contre coeur, de diffuser officiellement le trailer. La présidente du marketing de chez Warner nous l'explique :
"Warner Bros. Pictures et notre équipe anti-piratage a travaillé sans relâche ces dernières 48 heures pour contenir les images de Suicide Squad qui ont été piratées [...] ce dimanche. Nous n’avons pas été en capacité d’atteindre ce but. Aujourd’hui, nous sortons les mêmes images qui ont circulé illégalement sur le web, dans la forme originale et en haute définition prévue initialement afin d’en profiter.
Nous regrettons cette décision étant donné que notre intention était de réserver ces images comme une expérience unique pour le public du Comic-Con, mais nous ne pouvons continuer de permettre le film d’être représenté dans cette pauvre qualité de ces images piratées, volées pendant notre présentation."
Un mal pour un bien donc, qui nous permet de profiter en qualité optimal du trailer, qui est plutôt pas mal et me rassure par rapport au première photo de tournage. Et mine de rien, ce film risque d'être une bonne surprise !
Et c'est surtout la belle et fofolle Harley Quinn qui fait son petit effet dans ce trailer de 3 minutes qui nous dévoile tout les bad guys du film, le tout emmener par un remix de "I Started A Joke" des Bee Gees, par Becky Hanson. Le grand final du trailer n'est autre que l'apparition tout en rire et folie du Joker, dents en argent de sortie, qui nous explique qu'il ne va pas nous tuer, mais juste nous faire très très mal ...
Un Joker au look bien loin du démentiel Heath Ledger dans The Dark Knight, une comparaison que va devoir affronter Jared Leto. Mais quelque chose me dit qu'il est bien partie pour nous offrir un Joker digne du personnage culte des comics !

Synopsis : Amanda Waller, un agent du gouvernement américain, décide de réunir une équipe de criminels incarcérés, la Task Force X, pour effectuer des missions suicides afin de racheter leurs crimes passés...

Le film est prévu pour Aout 2016. Il est le troisième films du DC Comics Universe, il se place avant Batman V Superman dans la chronologie de cette univers et peut-être avant The Man of Steel, ou juste après.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Envie de faire partager votre avis? C'est ici que ça se passe...

Template Designed by Mastemplate