jeudi 3 septembre 2015

Une pièce commémorative pour la fin du Club Nintendo


Nintendo vous remercie avec un goodie collector
Le Club Nintendo ferme ses portes le 30 Septembre, pour laisser la place à un nouveau service encore secret. Pour l'occasion, et depuis le début de l'année, Nintendo Europe propose des goodies un peu plus intéressants que ce qu'on avait l'habitude de voir.

Et pour finir en beauté, BigN lâche enfin LE dernier goodie du Club Nintendo, une pièce commémorative pour nous remercier de notre fidélité.
Sur un coté, on peut y voir Mario et Luigi, ainsi que l'inscription "Merci" en japonais. L'autre face nous montre le logo du Club Nintendo. Un petit pochon accompagne la pièce, histoire qu'elle soit protéger par les défis du temps. Le tout est proposé à ... 2000 Etoiles !

Un "merci" tout particulier du Club Nintendo
Cette pièce captivante arbore Super Mario Bros. ainsi que l'inscription ""merci"" en japonais sur l'une de ses faces et le logo du Club Nintendo sur l'autre. Elle est accompagnée d'un élégant pochon en velours, idéal pour conserver cette pièce commémorative !

Remarque : pièce uniquement argentée, ne contient pas d'argent véritable. Dimensions approximatives de la pièce : 40 mm de diamètre et 3 mm d'épaisseur. Pochon : environ 50 mm x 60 mm.





Si il vous reste des étoiles, c'est le moment d'en profiter. Toutes étoiles non dépensées avant le 30 Septembre seront définitivement perdues !

Personnellement, j'ai craquer pour la sacoche Zelda, et j'ai vidé les 2050 Etoiles qui me resté en prenant cette pièce commémorative. Livraison prévue sous 4 semaines :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Envie de faire partager votre avis? C'est ici que ça se passe...

Template Designed by Mastemplate