jeudi 1 octobre 2015

Deux nouveaux teasers pour Jessica Jones !


Le diable rouge fait place à une super-héroïne à la retraite

Apres la très bonne série Marvel's Daredevil (voir mon avis), Netflix va lancer sa seconde série issue de l'univers Marvel : Jessica Jones. La série doit être lancer sur la plateforme de vidéo le 20 Novembre prochain. C'est donc en toute logique que Netflix intensifie la promo du show en dévoilant deux mini-teaser assez sympathique.

Le premier nous dévoile le réveil assez dur de Jessica Jones, à 3h de l’après-midi !



Le second a été mise en ligne aujourd'hui. Sur fond du titre "Bad Reputation" de Joan Jett, et à 19h54, on suit Jessica Jones après une bonne grosse baston, du Jukebox jusqu'au bar où un  verre de whisky l'attend.




On voit que Netflix prend soin d'annoncer comme il se doit sa nouvelle super-héroïne. Les deux mini-teaser nous donne à chaque fois l'heure de l'action. Et le visage de l'héroïne est toujours caché hors caméra. Il l'est également dans le teaser d'annonce de la série diffusé début Septembre (voir plus bas). De quoi donner encore plus envie de voir la vrai prochaine bande annonce de lancement de la série événement !

Pour ceux qui ne connaissent pas miss Jones, voici le synopsis de la série :
Après avoir mis un terme à sa carrière éphémère de super-héroïne, Jessica Jones tente de reconstruire sa vie et ouvre sa propre agence de détective privé à New York.
Il est temps que le monde entier connaisse son nom...

Je vous rappel que Jessica Jones est la deuxième série Marvel après Daredevil. Suivront ensuite Luke Cake et Iron Fist. Les quatre compères se retrouveront ensuite tous dans la série The Defenders.

En tout cas, vraiment hâte de découvrir cette Jessica Jones (jouée par Krysten Ritter) version Netflix après la trèèès bonne surprise qu'a été Daredevil.

Teaser "Il est temps":

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Envie de faire partager votre avis? C'est ici que ça se passe...

Template Designed by Mastemplate