mardi 20 octobre 2015

La bande annonce finale de Star Wars Le Reveil de la Force est là !


"La Force. Elle t'appelle"
"Laisse-la t'envahir"

Et oui, nous y sommes, la bande annonce finale de Star Wars : Le Reveil de la Force (toujours pas sous titré Episode VII) est enfin là ! 
Au menu, des images déjà vues, mais aussi de toutes nouvelles ! Une bande annonce tout en retenue, qui nous en dévoile pas trop mais juste assez pour entretenir le mystère et l'envie d'en savoir plus !

On y voit aussi bien les nouveaux que les anciens, rythmés par la musique modernisée de John Williams. Chewbacca, Han et Leia sont présents, mais apparaissent après les deux nouveaux (Rey et Finn), ainsi que le grand méchant Kylo Ren. Ce dernier souhaite donc continuer ce qu'avait commencé Vador (???). Han Solo semble être un guide pour les deux nouveaux, leur apprenant même que les Jedi et le coté obscur ne sont pas qu'une légende urbaine ...

En faite, le grand absent de cette bande annonce finale reste Luke Skywalker. Il est d'ailleurs totalement absent de la communication autour du film, du moins dans les images, posters, teasers et bandes annonces. Que nous réserve JJ Abrams pour ce personnage culte ? L'image furtif de lui, posant sa main robotique sur R2D2 ne nous révèle rien de spéciale à son sujet ...

La bande annonce ce fini sur Leia en voix off, disant à l'un des nouveaux personnages que la Force l'appelle ... Mais qui ?? Réponse dans deux mois ! Oui, c'est looong !


Bande annonce VOSTFR



Bande annonce VF

>

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Envie de faire partager votre avis? C'est ici que ça se passe...

Template Designed by Mastemplate