mercredi 21 octobre 2015

Retour vers le Futur II : Wild Gunman dispo sur l'eShop dès demain !


"You mean you have to use your hands?" "That's like a baby's toy!"

Pour cette journée "Back To The Futur", tout le monde y va de son petit hommage. Toyota qui se paye les deux stars du film pour la promo de sa voiture électrique fonctionnant avec pile à combustible à l’hydrogène (carburant produit par le traitement de déchets). Pepsi qui commercialise en quantité limitée la bouteille de Pepsi Perfect vue dans le film. Pizza Hut nous sort la célèbre pizza du film (pas en version rikiki déshydraté).
Mais aussi toute les marques qui surf sur cette journée spéciale avec jeux de mots, comparaison avec notre présent, ect ect ... Jusqu'à l'overdose du hashtag #BackToTheFutur !

Nintendo n'échappe pas à la règle et nous propose de (re)découvrir dès demain sur l'eShop de la Wii U, le fameux Wild Gunman. Ce jeu de tire qui se jouait avec le NES Zapper apparaît effectivement dans le second volet. Marty McFly montre toute sa maîtrise du jeu à deux gamins (bonjour Elijah Wood ^^) dans le très rétro Café 80, ce 21 Octobre 2015 ! Les deux ptits jeunes ne sont pas du tout impressionnés, au contraire :

"Faut se servir de ses mains ?" "C'est fait pour les bébés, c'est un jouet !"

Il sera dispo demain pour 4.99€ logiquement. Jouable avec la Wiimote qui remplace, comme pour Duck Hunt, le fameux NES Zapper. Ci-dessous, le tweet de Nintendo UK, rendant hommage au film :

Allez, on se replonge dans le Café 80 avec la fameuse séquence du film :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Envie de faire partager votre avis? C'est ici que ça se passe...

Template Designed by Mastemplate