samedi 31 octobre 2015

Star Wars 7 : le dernier trailer, juste avec la musique !


Toujours aussi épic et frissonnant !

Si comme moi, la musique du dernier trailer de Star Wars : Le Reveil de La Force vous fait chavirer, cette petite vidéo est faite pour vous ! Dénuée de dialogues et autres effets sonores, il ne reste plus que la très belle musique qui rend parfaitement hommage à celle de John Williams !
Car oui, ce n'est pas Williams qui a composé la BO du dernier trailer (contrairement aux teasers et au premier trailer).

C'est John Samuel Hanson pour la première partie (thème "Han Solo and The Princess") que l'ont entend jusqu'à l'inscription "This Chrismas" (ou "Le 16 Décembre" sur le trailer FR). C'est ensuite Frederick Lloyd qui nous propose une version revisité du "The Force Theme" avant de terminer par le thème principal de la saga lors de l'apparition du titre.
Les deux compères sont souvent sollicités pour les musiques des bandes-annonces de blockbuster, mais c'est tout de même une première pour un Star Wars, qui jusque là pioché dans les musiques du grand Williams (qui signe encore l'OST de cet épisode).

En tout cas je ne me lasse pas d’écouter cette version sans voix ni autre sons que la sublime musique des deux compositeurs qui colle parfaitement aux images de la bande-annonce ! J'ADORE !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Envie de faire partager votre avis? C'est ici que ça se passe...

Template Designed by Mastemplate