vendredi 16 octobre 2015

Zelda TriForce Heroes : Nintendo distribue à certains joueurs une démo exclusive !


Envie de tâter du prochain Zelda ?

Le prochain Zelda est sur le point de sortir ! Successeur spirituel de Four Swords Adventures sur GameCube/GBA, Tri Force Heroes demandera non pas à quatre Link de sauver leur royaume, mais seulement trois. Contrairement à l'opus GameCube, le jeu ne se joue que sur portable, la 3DS donc (ou 2DS, New, XL) et aussi bien en local qu'en ligne. Pour le jeu local, une cartouche suffit pour trois joueurs, ce qui est plutôt une bonne nouvelle. Il est attendu pour le 23 Octobre prochain.


Enfin bref, depuis hier certains joueurs chanceux ont reçu par mail un code permettant l'accès à une démo exclusif ! Comble du bonheur, deux autres codes à usage unique accompagnent le premier, histoire de les partager avec deux autres potos pour y jouer à trois en local. La partie online du titre sera accessible seulement trois jours a des horaires spécifiques comme ils l'avaient fait pour tester le online de Splatoon.

Les sessions en ligne sont accessible le :
  • 17 Octobre, de 9h à 14h59
  • 18 Octobre, de 12h à 15h59
  • 24 Octobre, de 9h à 14h59

Surveillez donc votre boite mail si vous avez un compte Nintendo Network ou un compte Club Nintendo. Et croisez les doigts ! Tout le monde n'a pas la chance d'être sélectionné pour un code !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Envie de faire partager votre avis? C'est ici que ça se passe...

Template Designed by Mastemplate