jeudi 17 décembre 2015

Cloud est disponible pour SSB Wii U & 3DS !


Final Fantasy débarque dans Super Smash !

Annoncé lors du dernier Nintendo Direct, Cloud est enfin disponible dans Super Smash Bros. Wii U & 3DS !

Le perso est proposé avec deux tenues, celle du jeu original (PS1) ou celle de Final Fantasy VII Advent Children (film de 2005). Et un stage lui est entièrement dédié : Midgar, ville mythique du jeu Final Fantasy VII !

Cloud est équipé de son Epée Broyante, qui lui permet d’enchaîner des combos plutôt puissants. De plus, il possède une caractéristique unique : le Surpassement.
A chaque coup reçut et donnée, Cloud rempli une jauge appelé "limite", comparable à la jauge K.O. de Little Mac, sauf qu'elle n'est pas visible. Mais on peut la remplir manuellement et ainsi la voir avec l'attaque spéciale bas. Une fois pleine, le Surpassement est activé, augmentant un peu ses statistiques et améliorant sa prochaine attaque spéciale.

Concernant son stage Midgar issus de Final Fantasy VII.
Des sphères Materias d'Invocation y apparaissent et le combattant qui s'en empare peut utiliser des Invocations ! Ils modifient le stage plutôt que d'attaquer directement les autres combattants. Au menu, on retrouve tout un tas d'invocations tirées du jeu comme Ifrit, Ramuh, Odin, Léviathan ou encore Bahamut ZÉRO !

Enfin Cloud est aussi bien disponible sur Wii U et 3DS tout comme son stage. 5.99€ par console, ou 6.99€ pour le pack WiiU/3DS.

On termine avec sa vidéo de présentation, ainsi qu'une belle illustration de l'illustre Tetsuya Nomura (SQUARE ENIX)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Envie de faire partager votre avis? C'est ici que ça se passe...

Template Designed by Mastemplate