dimanche 17 janvier 2016

Zelda Twilight Princess HD : nouveau donjon, Mode Héros ...


et quelques changements pendant l'aventure

Malgré son statut de simple remaster HD (et non vrai remake comme Wind Waker), The Legend of Zelda : Twilight Princess pourrait avoir tout de même été remanié par Nintendo pour cette nouvelle édition sur Wii U.

C'est tout d'abord Amazon.fr qui vend la mèche dans la description du jeu qui a depuis été modifiée. A l'origine, Amazon nous annonçait que l'amiibo Link Loup permettait de débloquer un nouveau donjon inédit : La Cave du Crépuscule. Sans que l'on sache vraiment si cela est un vrai donjon ou alors une succession de combats dans l'esprit de la Caverne de l'Ordalie ... Voici le paragraphe original d'Amazon qui n’apparaît plus sur le site :

"De nombreux bonus avec les amiibo « The Legend of Zelda » : posez tous les amiibo liés à la série The Legend of Zelda pour bénéficier de différents bonus dans le jeu, comme recharger le carquois de flèches ou la jauge de cœur. Le nouvel amiibo Link Loup vous permettra même d’accéder au donjon inédit « La Cave du Crépuscule » ! Il enregistrera également des données qui pourront être transférées dans le prochain épisode de la série sur Wii U."


On découvre également que les autres amiibo de la série Zelda (Zelda, Ganondorf, Link et Link Cartoon) nous offrirons quelques bonus comme recharger la jauge de vie, les flèches ... histoire de cheater un peu, même si je pense que cela fonctionnera comme pour Hyrule Warriors : une utilisation limitée par jour.

Enfin, Amazon confirme ce qu'avait annoncé Nintendo lors de la présentation du jeu : l'amiibo Link Loup fera le lien avec le prochain épisode Wii U, sans que l'on sache vraiment de quoi il s'agit ...

Pour les autres infos, il faut aller du coté du magazine Famistu, qui dédie pas mal de page a Zelda TP.

Ainsi, d'après les scans du magazine, on apprend que le maximum de rubis sera de 2000, là où le jeu original nous limitée à 1000. Nous avons aussi confirmation que Nintendo a revue au moins une quête du jeu, comme pour Wind Waker HD : dans la zone du Lac Hylia, il faut désormais récupérer 12 perles contre 16 à l'origine. On ne sait pas si d'autres changements sont prévu.

Un Mode Héros est également de la parti, une habitude maintenant depuis Skyward Sword. Il sera disponible dès le début, et il sera vraisemblablement possible de switcher entre le Mode Héros et le normal quand cela nous chante.

Pour finir, bonne nouvelle, on peut remarquer que Link tient son épée de la main gauche, donc que le Remaster se base sur la version originale du titre, celle sortie sur GameCube !

The Legend of Zelda : Twilight Princess HD sera disponible le 4 Mars prochain sur Wii U.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Envie de faire partager votre avis? C'est ici que ça se passe...

Template Designed by Mastemplate