vendredi 12 février 2016

Twilight Princess HD : un trailer qui compare et montre les nouveautés


A quelques semaines de sa sortie (le 4 Mars), Nintendo fait le point sur les nouveautés attendus dans The Legend of Zelda : Twilight Princess HD.

Un trailer ultime donc, qui nous donne pas mal d'infos. On apprend donc que le GamePad servira à afficher l'inventaire tactile en temps réel, donc pas besoin de pause. Il affichera également une carte interactive. Le mode Off-TV est bien entendu de la partie. La gyroscopie est de mise pour viser, comme sur les Zelda 3DS ou Wind Waker HD. Et ce que ne dit pas le trailer, c'est que le Pad Pro est également compatible. 

Nintendo prend quelques seconde pour comparer les graphismes entre la version originale GameCube. Le résultat est satisfaisant, même si quelques polygones en plus sur la version Wii U n'aurait pas été de trop. Et les décors ont toujours l'air d'être taillé à la serpe ...

Enfin,  on revient sur l'effet des amiibo Zelda dans le jeu :

  • Link & Link Cartoon : rempli le carquois de flèches.
  • Zelda & Shiek : redonne des cœurs
  • Ganondorf : quadruple les dommages fait par les ennemies.

Quant au nouveau amiibo Link Loup et Midona, il permettra de débloquer Les Épreuves du Loup, une sorte de sous-donjons où les salles se succède comme dans La Caverne de l'Ordalie du même jeu. Ce n'est pas tout, car il permettra également de sauvegarder des données pour ensuite les partager avec le prochain Zelda Wii U, sans que l'ont sache encore vraiment le lien qui les unis ...

En tout cas, ce trailer qui semble être le dernier avant la sortie du jeu donne vraiment bien envie de se replonger dans l'aventure !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Envie de faire partager votre avis? C'est ici que ça se passe...

Template Designed by Mastemplate