samedi 20 février 2016

Un trailer pour le retour de Pokémon Bleu Rouge et Jaune sur 3DS !


Revenez au début de la saga Pokémon avec la première trilogie de retour sur 3DS et 2DS ! 20 ans, ça se fête !

Pokémon Bleu - Rouge - Jaune débarque donc sur 3DS et 2DS en téléchargement via le Nintendo eShop dès le 27 Février prochain, date de lancement au Japon des jeux originaux, il y a 20 ans pile-poil (27 Février 1996), histoire de fêter les 20 ans de la saga comme il se doit !
Aucun changement du jeu n'est prévu sur le plan graphique et remaniement de l'histoire, par-contre la connectivité entre les trois soft subit un léger bond en avant: le câble Link n’étant plus de ce monde depuis pas mal d'année, il est remplacé au pied levé par la connexion infra-rouge.

En plus de la version dématérialisé, Nintendo a eu la bonne idée de proposer les jeux avec une 2DS à leur couleur : une rouge transparente pour Pokémon Rouge, une jaune transparente pour Pokémon Jaune et une bleu transparente pour Pokémon Bleu. Le tout avec une planche d'autocollant pour personnaliser l’extérieure de sa console, ainsi qu'un thème exclusif en téléchargement. Mew est également offert avec ses pack.

Bon, c'est vrai que les consoles 2DS rouge transparente et bleu transparente sont existe déjà, et étaient même proposé avec Pokémon Saphir Alpha / Rubis Omega. La seule différence est les boutons ABYX qui arbore les couleurs de ces même touches sur le pad SNES et New Nintendo 3DS. Seule la jaune est collector car inexistante.  Les bundles seront vendus à partir du 27 Février pour 99.99€

Par contre, on est loin de ce que propose Nintendo au Japon pour fêter cette réédition. On peut y trouver la réplique exacte des boites GameBoy des jeux Pokémon de l'époque, avec une carte de téléchargement pour les jeux, une carte de la Région de Kanto, et un magnet qui reprend la forme des cartouche GameBoy des jeux Pokémon en fonction de la version choisi.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Envie de faire partager votre avis? C'est ici que ça se passe...

Template Designed by Mastemplate