mercredi 16 mars 2016

Indiana Jones 5 confirmé pour 2019 !


Disney confirme qu'un cinquième film est officiellement en route ! Harrison Ford revient dans le rôle titre, dirigé par Spielberg !
C'est la new surprise de ce début de semaine. Un cinquième film de la franchise est bel et bien en route. Harrison Ford a signé pour reprendre son rôle légendaire, et Steven Speilberg rempile derrière la camera pour cette nouvelle aventure.

Indy sera de retour au cinéma le 19 Juillet 2019 ! Encore trois ans donc pour voir si papy Ford est encore en forme, lui qui fêtera ses 74 ans en Juillet prochain !

Alan Horn, dirigeant des studios Walt Disney, déclare pour l'occasion : 
“Indiana Jones est l’un des plus grands héros de l’Histoire du Cinéma, et nous sommes impatients de le faire revenir à l’écran en 2019. C’est rare d’avoir une combinaison aussi parfaite de réalisateur, producteurs, acteurs et rôles et nous ne pourrions pas être plus excités d’embarquer dans cette aventure avec Harrison et Steven.”

Il est encore trop tôt pour savoir derrière quoi Indiana Jones vas courir, en espérant que le film soit plus réussi que le quatrième opus (sympathique mais pas du niveau des trois premiers). Rendez vous donc en 2019 !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Envie de faire partager votre avis? C'est ici que ça se passe...

Template Designed by Mastemplate