samedi 30 avril 2016

Zelda Wii U reporté à 2017, confirmé sur NX et jouable à l'E3 !


Le prochain Zelda arrivera bien sur Wii U et également sur NX. Une sortie simultanée sur les deux supports mais qui ne se fera pas avant 2017 !

Après des mois de rumeurs, Nintendo confirme enfin que le prochain Zelda sortira bien également sur la prochaine console de salon au nom de code NX ! Un secret de polichinelle depuis l'annonce il y a plus d'un an du report du jeu en 2016.

Sauf qu'en confirmant la sortie simultané sur Wii U et NX, Nintendo annonce également le report du jeu en 2017 ! Officiellement pour améliorer encore et toujours le jeu, officieusement pour coller à la sortie de la NX prévu en Mars 2017. 
Une situation déjà vue pour un Zelda avec Twilight Princess, reporté exprès d'un an pour être proposé au lancement de la Wii ...

Pour nous consoler, Nintendo dévoile un tout nouvel artwork avec un Link tout de bleu vêtu au regard déterminé, et confirme surtout que le jeu sera jouable cette année à l'E3 ! Une grosse annonce pour un jeu HAUTEMENT attendu et dont on ne sait finalement pas grand chose ...

A noté qu'il sera le seul et unique jeu de Nintendo jouable sur le salon !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Envie de faire partager votre avis? C'est ici que ça se passe...

Template Designed by Mastemplate