mardi 3 mai 2016

Alicia Vikander devient la nouvelle Lara Croft !


La jeune femme de 27 ans succède à Angélina Jolie dans le rôle titre de Tomb Raider. Une Lara Croft plus jeune s'inspirant des deux derniers jeux.

C'est donc elle qui sera le nouveau visage de Lara Croft au cinéma. Le film n'a toujours pas de date de sortie, mais sera mis en scène par le réalisateur Roar Uthaug, sur un scénario de Geneva Robertson-Dworet. La Warner distribuera le film via la MGM.
Le film qui sera un reboot, devrait s'inspiré des deux dernier jeux sorties qui ont "rebootés" la saga, avec une Lara Croft plus jeune, moins expérimentée, mais également plus réaliste.

Les deux premiers Tomb Raider (2001 et 2003) ont cartonnés au cinéma malgré les mauvaises critiques, et ont surtout été un grand accélérateur à la carrière d'Angélina Jolie. Normale que plusieurs actrices ont tenté de décrocher le rôle titre. En plus de cela, il ne faut pas oublier que Lara Croft est une icone du jeu vidéo mondialement connue !

Si les noms d'Emilia Clarke (Daenerys - Game of Thrones) ou encore Cara Delevingne (prochainement dans Suicide Squad) ont circulé tout comme celui d'Alicia Vikander, un seul avait retenu l'attention ses dernières semaines, celui de Daisy Ridley.
La jeune femme, héroïne de Star Wars VII (et de ses prochaines suites) avait même confirmée être en négociations actives pour le rôle de la jeune archéologue !

Mais les producteurs ont donc préféré miser sur la récente oscarisée Alicia Vikander, qu'on a déjà vue dans Ex Machina ou Danish Girl (rôle pour lequel elle a reçu l'oscar 2016 du meilleur second rôle). Et en attendant de voir ce qu'elle nous offrira en Lara Croft, elle sera à l'affiche du prochain Jason Bourne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Envie de faire partager votre avis? C'est ici que ça se passe...

Template Designed by Mastemplate