vendredi 6 mai 2016

E3 2016 : Nintendo ne mise que sur Zelda


Cette année, l'E3 de Nintendo sera sous le signe de la TriForce, avec du Zelda, du Zelda et encore du Zelda ! La firme de Kyoto présente son programme avec un site internet tout beau tout neuf.


Les allergiques à la saga risque donc d'être déçu, car il n'y aura que du Zelda de jouable et de présenté de la part de Nintendo. Sauf surprise de dernière minute ... 

Plusieurs bornes sont prévus pour que le public test en avant première la version Wii U du titre. Nintendo prévoit également une session "Nintendo TreeHousse : Live" dédié au jeu, qui débutera le 14 juin à 9h heure locale, donc 18h chez nous ! L’occasion de découvrir enfin le titre en action, avec des phases de gameplay commentées par les développeurs. A suivre via Youtube ou Twitch.

Nintendo fait même une croix cette année sur son traditionnel "Digital Event" ! Et oui, rien, même pas une petit conférence pour présenter les futurs jeux Wii U (si si, il y en a encore de prévus) ou 3DS !

Nintendo lèvera donc enfin le voile sur The Legend of Zelda, et Aonuma annonce déjà que "ce nouveau Zelda brisera les standards instaurés par les épisodes précédents, en supprimant les limites qui faisaient que les joueurs devaient suivre un chemin précis, et en introduisant un tout nouveau gameplay".  Voila qui laisse rêveur .... ou pas !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Envie de faire partager votre avis? C'est ici que ça se passe...

Template Designed by Mastemplate