lundi 13 juin 2016

[E3'16] MISE A JOUR - Un nouvel artwork pour Zelda Wii U / NX !


Petite surprise du dimanche soir ! A deux jours de la présentation sur le salon de The Legend of Zelda Wii U / NX, un tout nouveau artwork fait son apparition ! Et pour une fois, une s'agit d'une fuite !

Mise à jour du 13/06/2016
Quelques heures après la fuite, Nintendo réagit en utilisant l'artwork pour sa couverture Twitter, et en le diffusant sur Facebook ! Nous le retrouvons avec une meilleur qualité et surtout plus grand, dévoilant un long pont ainsi qu'une autre mystérieuse tour bleu.
La qualité HD de l'artwork aidant, on peut y découvrir d'autres tours bleutées, et que le grand palais au loin à l'air entouré de "ténèbres" ou prisonnier d'une sorte de brume. Vivement demain soir !



---------- Article original ----------
Une fuite qui nous vient d'Amazon.com ! L'artwork n'est plus sur le site de vente depuis, mais le mal est fait ! Sur cette magnifique illustration, on peut y voir Link grimper tel un Nathan Drake, les cheveux blond en plus. 
De profil, il nous offre une vue grandiose sur le Hyrule de cet épisode. On peut donc y voir une tour, un ou deux châteaux ainsi que l'habituel volcan fumant (Montagne du Péril, domaine des Gorons). Rien qui nous indique le scénario de cet épisode, mais l'accent est clairement mis sur l'open-world et la verticalité de ce tout nouvel opus sensé repenser les codes de la saga.

Bon, il ne reste que deux jours pour savoir de quoi il est question dans ce Zelda. C'est à 18h, mardi 14 que Nintendo présentera le jeu dans un TreeHouse spéciale. Il sera également jouable sur le salon ! La sortie est prévu en Mars 2017 sur Wii U, et soit le même mois sur NX, soit un tout petit peu plus tard ...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Envie de faire partager votre avis? C'est ici que ça se passe...

Template Designed by Mastemplate