lundi 13 juin 2016

Une premiere bande-annonce pour Vaiana La Légende du Bout du Monde !


Attendu pour le 30 Novembre 2016, le Disney de Noel "Vaiana, La Legende du Bout du Monde" se dévoile dans une première bande annonce ! Faite la rencontre de la nouvelle Princesse Disney, ou plutôt de Maui !

Car cette première bande-annonce est plutôt centré sur le demi-dieu Maui qui sera doublé en VO par le seul et l'unique The Rock. La nouvelle princesse, héroïne du film y apparaît tout de même. Grand yeux marron, cheveux longs ondulés, teint mate ... une vrai fille de la Polynésie ! 

Le film qui est en gestation depuis 2011 reprend les graphismes réussi de Raiponce et La Reine des Neiges. Ses papas sont Ron Clements et John Musker, déjà à l'oeuvre sur La Petite Sirene, Aladdin ou encore La Princesse et La Grenouille. Notez que pour on ne sait qu'elles raisons, le film en français et rebaptisé "Vaiana, La Legende du Bout du Monde", alors qu'il reste "Moano" en VO ...
Les premières images annoncent un très beau film graphiquement ! Le reste, c'est du Disney donc ça devrait fonctionner. D'ailleurs, vous pouvez retrouver le synopsis en fin d'article.

Bande-annonce VF :




Bande-annonce VO :





Synopsis :
Il y a trois mille ans, les plus grands marins du monde voyageaient dans le sud du vaste océan Pacifique à la découverte des innombrables îles de l’Océanie. Mais pendant le millénaire qui suivit, leurs voyages cessèrent et personne ne sait pourquoi... La jeune princesse Moana se lance dans un voyage audacieux pour prouver, à elle-même et au monde, qu’elle est une formidable exploratrice et accomplir la quête inachevée de ses ancêtres. Au cours de son voyage, elle va rencontrer Maui, un demi-dieu autrefois puissant. Ensemble, ils vont traverser l’océan et accomplir un voyage riche en péripéties et rencontrer d'énormes créatures marines et de redoutables épreuves...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Envie de faire partager votre avis? C'est ici que ça se passe...

Template Designed by Mastemplate