jeudi 7 juillet 2016

La diffusion de Game of Thrones Saison 7 repoussée car l'Hiver Vient !


GoT S07, ce n'est pas pour tout de suite ! Habituellement prévue pour le mois d'Avril, la prochaine saison prendra du retard. Pourquoi ? Parce que l'Hiver vient pardi !

C'est la devise de la famille Stark, qu'on entend depuis le tout premier épisode de la série, "L'Hiver Vient". Et bien à la fin de la saison 6, l'Hiver est officiellement annoncé ! Bonne nouvelle ? Et bien NON !


Car les paysages ensoleillés où la série est tournée, notamment en Croatie pour Port-Réal ou encore en Espagne pour Dorne, ne sont pas vraiment grisâtre avec un thermomètre qui frôle le zéro degrés lors des dates habituelles de tournages (de mai à novembre ou décembre).
Du coup, le tournage va être décalé comme l'ont annoncés les producteurs David Benioff et D. B. Weiss lors d'un Podcast UFC Unfiltered :

"Nous n’avons pas encore de date de diffusion, mais elle sera probablement plus tardive cette année. Nous commençons plus tard car à la fin de la saison 6, « l’hiver est là », ce qui veut dire que le beau temps ne nous rend plus vraiment service. Nous avons donc tout repoussé afin de profiter d’une météo maussade et d’un ciel gris même dans nos lieux de tournage plus ensoleillés."

Ce qui signifie un décalage de la diffusion, qui est habituellement prévu pour le mois d'Avril. Une attente donc encore plus looooongue que d'habitude pour retrouver Westeros, Jon, Sansa, Aria, Bran et compagnie ! Après une saison 6 plutot bien mené, doté d'un final sublime, l'attente est encore plus difficile !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Envie de faire partager votre avis? C'est ici que ça se passe...

Template Designed by Mastemplate