vendredi 23 septembre 2016

NX : Ubisoft en est déjà fou !


Ubisoft est déjà fan de la prochaine console de Nintendo, au nom de code NX ! Comme nous le dit son président Yves Guillemot.


Ubisoft a toujours était présent pour les lancements des consoles Nintendo. Et toujours avec succès comme lors des Just Dance et Lapins Crétins de la Wii, ou encore les Assassin's Creed et le fameux ZombiU sur Wii U.

Mais la suite on la connait, dès que le public n'est pas présent, Ubisoft préfère laisser tomber le support ... Le même destin attend-t-il la fameuse et mystérieuse NX ?

Quoi qu'il en soit, Yves Guillemot, le président et co-fondateur d'Ubisoft à déjà vue et mis les mains sur la NX ! Et le monsieur en est déjà tout fana :

"La nouvelle console de Nintendo est une machine fantastique. Elle aborde réellement une nouvelle approche, c'est vraiment du Nintendo qui est à venir avec quelque chose de neuf. Nous l'aimons."

En faite, pour Ubisoft, une nouvelle machine signifie plusieurs choses, comme pas de concurrence, un marché vierge, une attention toute particulière des joueurs qui attendent et foncent sur les premiers jeux sortie. De plus, une nouvelle expérience joueurs permet à Ubisoft d’expérimenter de nouvelles choses à l'image de ZombiU.

Bref, en espérant que Ubisoft s'y retrouve et continu à soutenir la console au delà de la première année de vie de la NX ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Envie de faire partager votre avis? C'est ici que ça se passe...

Template Designed by Mastemplate