mercredi 7 décembre 2016

Pokémon Go : de nouveaux Pokémon arrivent bientôt !


De tout nouveaux Pokémon arriveront bientôt dans Pokémon Go !! L'info vient d'être dévoilée aujourd'hui lors d'une conférence de presse. 

La rumeurs courait depuis quelques semaines maintenant, rumeur qui prend donc fin aujourd'hui après l'annonce de la Pokémon Company et de Niantic. L'annonce reste vague, mais les deux studios nous donne rendez-vous le 12 Décembre prochain pour une annonce plus concrète sur "le premier ajout de nouveaux Pokémon".

Reste à savoir de quels Pokémon il s'agit, mais Niantic n'a pas non plus trente-six milles solutions :

Soit Niantic va lâcher les Légendaires pour compléter le Pokedex de la première génération. Il manque tout de même les trois Oiseaux Légendaires (Artikodin - Sulfura - Electhor), ainsi que Mewtwo et Mew. Ce qui ferait un joli cadeau de Noel pour les fans.

Soit Niantic attaque direct avec la seconde génération. Et là on parle de 100 nouveaux monstres qui composent le Pokédex de Johto. Une solution qui est privilégiée suite à la découverte dans le code du jeu des noms des Pokémon de Johto ! Mais le terme "premier ajout" peut aussi signifier que ça ne sera pas la seconde génération entière d'un seul coup, mais qu'une partie, avec le déblocage des Pokémon petit à petit.

En plus de nouveaux Pokémon, Niantic parle d'un événement avant la fin de l'année, avec encore une fois pas plus de précisions ...

Rendez-vous donc le 12 Décembre pour savoir ce que mijote Niantic !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Envie de faire partager votre avis? C'est ici que ça se passe...

Template Designed by Mastemplate