lundi 6 février 2017

Stranger Things Saison 2 : enfin un premier teaser !


Netflix a profité de la soirée événement du Super Bowl pour dévoiler le tout premier teaser de la saison 2 de Stranger Things ! Avec en cadeau une date de diffusion !

Après le succès presque surprise de la première saison l'été dernier, Netflix voit les choses en grand pour la prochaine saison de Stranger Things en diffusant le teaser tant attendu pendant la soirée du Super Bowl ! Et hop, plus de 100 millions d'américains ont pu voir les premières images de la suite des aventures de Mike, Dustin, Lucas, sans oublié Will ! Un sacré coup de projecteur sur la série !

L'ambiance "Amblin" est toujours là, tout comme les clins d’œil à la culture des années 80. La menace de cette saison semble énorme et venir tout droit du Upside Down (le monde d'en dessous) ... 

Enfin, le tout se termine par une date de lancement ! Rendez vous donc pour Halloween 2017 !

Allez, place au teaser, suivi de quelques pistes sur cette deuxième saison ...

Le monde tourne ... à l'envers !



Pour aller plus loin ...


Eleven revient !
Le teaser commence sur une vieille pub de la marque de gaufres Eggo que raffole Eleven, juste après, on entend Will hurler "Eleven" alors que ses yeux apparaissent ! Elle sera de retour c'est sur, mais comment ?

Bienvenu en 1984
Si on se réfère aux costumes Ghostbusters que portent les garçons, l'action se situerait donc en 1984, année de sortie du premier Ghostbuster.

De nouvelles expériences faites par le gouvernement ?
On peut voir un homme en costard regarder plusieurs écrans de surveillance qui montre ce qui semble être des expériences. Et après Eleven dans la saison 1, Will pourrait être sujet de ces fameuses expériences top secrète. Si si, regarder bien les écrans tv :


On croit bien reconnaître Will, accompagné de sa mère ... et si on regarde la date, cela confirme bien que l'action se passe en 84. Pour aller plus loin, on remarque que c'est le 30 octobre, clin d’œil à la date de diffusion de cette deuxième saison ?


Un énorme monstre !
Enfin, vue en dessin au milieu du teaser, on aperçoit l'énorme monstre araignée style H.P. Lovecraft à la fin du teaser, quand Will ouvre la porte et se retrouve devant un ciel rouge feu ... qui fait immédiatement penser à Rencontre du Troisième Type ! La menace est donc être bien plus dangereuse que celle de la saison 1 !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Envie de faire partager votre avis? C'est ici que ça se passe...

Template Designed by Mastemplate