lundi 12 juin 2017

[E3'17] Du Zelda dans Skyrim Switch qui se montre enfin !


Bethesda a profité de sa conférence pré-E3 pour donner quelques nouvelles de The Elder Scrolls V : Skyrim sur la console de Nintendo, avec une petite surprise .

Attendu pour la fin d'année sans plus de précision, le portage sur Switch de Skyrim (sortie en 2011) s'est enfin montré officiellement cette nuit avec un petit trailer dévoilant quelques surprises spécialement pour la console de Nintendo.


Ainsi, le motion-gaming est de la partie ! Un Joy-con dans chaque main pour manier épée, bouclier ou arc comme un vrai chevalier ! Oui enfin, pour les fans de ce genre de maniement, mais ça a l'air assez bien foutu non ?

Skyrim rend hommage a Zelda grâce à la compatibilité Amiibo que personne n'a vue venir ! La vidéo ne montre que Link Archer, mais on me dit que les autres Amiibo Zelda seront compatibles. Grâce à lui, un coffre apparaît contenant tout le nécessaire pour devenir Link : Master Sword, bouclier Hylien, et tenu du Prelude. Bon, si l'épée et le bouclier sont plutôt bienvenue, la tenue bleu de Link fait tout de même tache dans le monde assez réaliste de Skyrim ... Celle du Link de Twilight Princess aurait peut-être fait meilleur effet.

Enfin, Bethesda dévoile la jaquette officiel et quelques screenshot issus de la version Switch. A noter que les extensions officielles Dawnguard, Heartfire et Dragonborn sont inclus d'office sur la cartouche.

Je rappel qu'il s'agit là d'un des tout meilleurs A-RPG de ces dernières générations, avec une durée de vie énorme. Le gros plus de cette version Switch (qui à l'air de ce baser sur les versions Xbox 360-PS3 et non de la version remaster de 2016) est bien sur sa portabilité ! Jouer à Skyrim n'importe où avec des graphismes décent, c'est vraiment un gros gros gros GROOOS plus par rapport aux autres versions. Seul inconnu, la fluidité en mode portable ... mais le jeu étant jouable sur le salon, nous seront bientôt fixé ...










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Envie de faire partager votre avis? C'est ici que ça se passe...

Template Designed by Mastemplate