mardi 13 juin 2017

[E3'17] Mario + The Lapins Cretins Kingdom Battle enfin officialisé !


Après des mois et des mois de rumeurs et leaks sans aucunes confirmation, Ubisoft a profité de sa conférence pré-E3 pour enfin officialisé la rencontre entre Mario et les Lapins Crétins !

Et comme prévue, il s'agit d'un jeu mêlant exploration, action et tactique dans l'univers de Mario transformé ici et là par des méchant Lapins. Je trouve la direction artistique plutôt belle, et assez surpris que le mélange Lapins Cretins / Mario ne soit finalement pas si choquant que ça !


Dans ce drôle d'univers, nos 8 comparses (Mario, Luigi, Peach, Yoshi et leur homologue lapin) devront travailler ensemble dans les phases de combats et pourront débloquer des améliorations et autres action spéciales facilitant la vie. 
Possibilité de ce mettre à couvert derrière des blocs propre à la saga Mario (donc destructibles) ou encore entrer dans des tuyaux vert disposés sur les cotés du champs de bataille et faisant office de raccourcis pour surprendre les ennemis font également parti du gameplay sympathique de ce cross-over.
Pour le reste, l'aventure sera jouable aussi bien seul qu'à plusieurs en coop, et que selon Ubisoft, le jeu sera "facile à prendre en main mais difficile à maitriser".
Enfin, le jeu est prévu pour le 29 Août prochain sur Nintendo Switch.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Envie de faire partager votre avis? C'est ici que ça se passe...

Template Designed by Mastemplate