samedi 30 septembre 2017

X-Files saison 11 : premières photos officielles, et premières interrogations ...


Allergiques aux SPOILERS, passez votre chemin. Les toutes premières photos officielles de la saison 11 de The X Files viennent d'arriver, avec une petite surprise concernant le duo Mulder/Scully ...

C'est EW qui a eu la primeur de diffuser ces deux premières images officielles. Oui, seulement deux ! Si l'une des photos promet que la mythologie extraterrestre sera bien présente dans cette nouvelle saison, l'autre nous dévoile un moment douloureux pour Mulder et Scully ...

Deux photos familières ...

Mais pourquoi Dana est-elle clouée dans un lit d’hôpital, inconsciente, avec Mulder inquiet à ses cotés ! Si vous avez vue la fin de la saison 10, cette photo est encore plus énigmatique ... Une situation quelque peu familière pour les fans de la série (souvenez vous la saison 2). 
Alors, que s'est-il passé ? "Évidemment, quelque chose d'inattendu" nous tease Chris Carter. Avant d'ajouter que "tout ça était planifié depuis le début du revival". Nous n'en saurons pas plus pour l'instant.


La seconde photo nous dévoile l'homme à la cigarette, avec un extraterrestre. Vue le décor, et l'age que semble avoir ici le "grand méchant" de la série, il semblerait que nous soyons dans le passé.


Chris Carter lâche quelques maigres infos sur cette nouvelle saison :

Comme pour la saison 10, la décision de Scully d'abandonner le fils qu'elle a eu avec Mulder, William, il y a 15 ans va continuer à les hanter. "William a été un vide énorme durant tout ce temps. Il va cette fois arriver sur le devant de la scène" nous dit Carter. Cela ne fait donc plus aucuns doute que William retrouvera ses parents pendant cette saison.
Concernant la relation amoureuse des deux agents, il annonce que les fans "auront quelque chose à attendre"...
Réponses début 2018 sur la Fox !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Envie de faire partager votre avis? C'est ici que ça se passe...

Template Designed by Mastemplate