mardi 14 novembre 2017

House of Cards : ça sera sans Kevin Spacey !

Avec les accusations de harcèlement sexuel qui pèsent sur Kevin Spacey, la star de House of Cards, Netflix prend une solution radical pour ne pas perdre sa série phare !

House of Cards, sans la star du show ? Et bien c'est ce qui nous attend avec la prochaine saison ! Le géant Netflix qui a un temps pensé à l'annulation pure et simple de la série après avoir viré l'acteur, a finalement trouvé cette solution, histoire de donner une conclusion satisfaisant à la toute dernière saison de la série, qui est la première série originale Netflix.
La production et le tournage en cours est suspendu jusqu'à ce que les scénaristes finissent la réécriture des 13 épisodes sans le personnage de Frank Underwood !

Attention SPOILERS, ce qui suit dévoile la fin de la saison 5 de House of Cards et ce qui semble la seule piste possible pour la saison 6 ...




Sa femme, Claire devrait donc naturellement se retrouver au centre de l'intrigue, elle qui prenait de plus en plus de place au fur et à mesure des saisons, au point de lui voler la vedette sur les deux dernières saisons. Incarner avec brio par la sublime Robin Wright, Clair Underwood devenait la présidente des Etats Unis lors du dernier épisode de la saison 5.
Mais que deviendrait Frank dans cette fameuse saison 6 ? Netflix pourrait choisir la même solution que pour le House of Cards original dont s'inspire la série (une trilogie de téléfilms anglais), qui voyait le héro Frank Underwood finir assassiné ...

On devrait bientôt être fixé sur le sort de Frank dans les semaines qui arrivent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Envie de faire partager votre avis? C'est ici que ça se passe...

Template Designed by Mastemplate