lundi 4 juin 2018

Pokémon Let's Go Pikachu et Evoli dévoilé !


Apres des semaines de rumeurs, Nintendo et Game Freak ont enfin dévoilé le fameux Pokémon pour la Switch. Un mix entre les jeux traditionnels et Pokémon Go.


Prévu pour le 16 Novembre 2018, le premiers jeu Pokémon pour la Switch se décline en deux version : Let's Go Pikachu et Let's Go Evoli ! Au programme, un "remake/adaptation" de Pokémon Jaune fusionnant avec l’expérience mobile de Pokémon Go ...


En gros, comme dans Pokémon Jaune, nous seront ici accompagné d'un Pokémon, en l’occurrence Pikachu ou Evoli en fonction de la version choisie. On est toujours situé à Kanto, et le pokedex se limite au 150 premiers Pokémon en plus des forme d'Alola de la 1er génération. La différence vient de l’expérience de jeu radicalement différente.

Ainsi adieu les combats au tour par tour avec des Pokémon sauvage. Maintenant tout se passera comme dans Pokémon Go : un Pokémon à visé avec une pokéball. D'ailleurs, tout comme le jeu mobile de Niantic, les Pokémon sauvages sont visibles sur la carte du jeu. Seul les combats entre dresseurs sont, semble-t-il, dans leur forme traditionnels.

Le jeu se joue entièrement avec un seul Joy-Con, et le lancement de la pokéball se fera avec la reconnaissance de mouvement. Nintendo propose également un pad en forme de Pokéball pour remplacer le joy-con. Cette pokéball peut également servir dans Pokémon Go en remplaçant le Pokémon Go Plus.



Enfin, le jeu pourra se connecter à Pokémon Go. Il sera possible de transférer les Pokémon de Kanto attrapé dans le jeu mobile, vers Let's Go.

Game Freak prévient tout de même que il ne s'agit pas là des jeux Pokémon de la série principale (rouge, bleu, jaune, or, argent, ect ...), qui sont toujours attendu pour l'année 2019 sur Switch !

Voici le trailer du jeu qui résume assez bien tout cela :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Envie de faire partager votre avis? C'est ici que ça se passe...

Template Designed by Mastemplate